Le Parchemin Magnifique (7) : le Bassin

Dans ce septième opuscule nous explorons le sens symbolique du bassin et du système génital. Nous proposons également un nouveau regard sur les productions naturelles du corps : les urines, les matières fécales et les règles. La compréhension des valeurs portées par le corps sain permet d’aborder en contre-point les raisons de certaines pathologies nées dans ces zones corporelles.

Le Bassin blog

 

Commander :Le Parchemin Magnifique: Opuscule VII : Le Bassin

3 Responses to “Le Parchemin Magnifique (7) : le Bassin”

  1. julia dit :

    Bonjour, j’ai pu acheter ces derniers jours la plupart des opuscules sur le corps humain, lectures tout à fait passionnantes…, je cherche à acheter ce livre ainsi que celui sur les hanches. Pourriez vous me dire où les acheter ?
    Un grand merci

    • Luc Bigé dit :

      Bonjour Julia, les parchemins n’existent pour le moment que sous la forme d’e-book. Normalement vous devriez pourvoir télécharger le bassin et les Hanches à partir du site (onglet les ouvrages de Luc Bigé), si cela ne fonctionne pas n’hésitez pas à me recontacter. Très belle journée

  2. Julia dit :

    Bonjour, merci pour votre réponse, j’ai pu effectivement acheter – à partir de votre site comme cela est indiqué dans la présentation que je n’avais pas lue !-, les deux ouvrages que je cherchais…
    Je recommande vivement ces écrits (l’ensemble des opuscules du Parchemin Magnifique) très éclairants et stimulants pour tous ceux qui s’intéressent à la compréhension du langage symbolique du corps, qui sont ouverts aux différentes approches psychosomatiques, décodage biologique et autres, que ce soit les praticiens, les patients, autrement dit nous tous…

Ecrire un commentaire

Propulsé par WordPress · Design par Theme Junkie