Livres ouverts

Cette « bibliothèque » présente les ouvrages qui furent mes guides lors de ce cheminement dans le monde symbolique, sans prétendre à l’exhaustivité. D’autres seront rajoutés au fur et à mesure du temps. Mais cette rubrique ne peut vraiment s’enrichir que grâce à vous. C’est pourquoi, si vous avez des livres, des vidéos ou des enregistrements à proposer en relation avec le réenchantement du monde, et en signant un petit texte de présentation, ils seront infiniment les bienvenus.  Après lecture, ce sera avec grand plaisir que je les intégrerai ici afin que l’expérience et les coups de cœur de chacun profitent à tous.

 

Lorsque vous passez par ce site pour commander un livre, Amazon reverse 5% du prix de l’ouvrage à l’auteur de ce blog.  Si vous souhaitez participer financièrement au développement de cette vision vers un réenchantement du monde vous pouvez également donner un montant de votre choix grâce à Paypal via l’onglet donations situé en haut de la page.

4 Responses to “Livres ouverts”

  1. alain dit :

    je vous propose de lire la voie du guerrier pacifique ou le guerrier pacifique de Dan Millman, à mon avis ce sont deux livres qui ouvrent des portes sur une autre manière de voir la vie, la concevoir, sans les formatages dont nous sommes les cibles depuis notre naissance.
    Une voie ouverte vers autre chose que chacun découvrira selon ses ressentis. Deux livres qui nous amènent à devenir acteur de notre vraie vie.

    • Judicaële dit :

      Je cautionne le conseil d’Alain. Il existe également en film (The Peaceful warrior ou Le guerrier pacifique).

      Du même auteur, je suggère « Votre chemin de vie » (numérologie), comme une porte vers l’autre monde.

  2. Henry du Mexique dit :

    Les 3 Oeuvres en une: « A la recherche d’une Patrie dont nous serions les Exiliés ». « L’innommable ». Commencer par le Végétal et le mineral le plus faible pour donner de l’intensité et qu’il crache le morceau, qu’il lache. Le fondement de l’Univers et de l’homme.

    Mounir Hafez a déja changé de champs mais il reste bouleversant et bouleversé, encore et Toujours. Voyez « son » blog aussi et chaque entretien qui traine.

    (sinon, depuis le Mexique indien, paysan et chamanique de « los curanderos » d’oú je suis, je ressens le sol dont vous parlez au Pérou. Sans doute ce sol est-il le Ciel, tout comme ici nous sommes.
    Le Pont est ouvert par ce biais ou celui du mail, entre Continents et expériences).

    Merci pour votre Partage.

    Henry

Ecrire un commentaire

Propulsé par WordPress · Design par Theme Junkie